Qui sommes-nous ?

Putters international moving company Demande de devis

Qui sommes-nous ?

Société

Depuis 1923, Putters International est l’allié de vos déménagements en Belgique et à l’étranger. Nous vous offrons la garantie d’un service global impeccable au meilleur prix pour le déménagement, le transport, la manutention, le garde-meuble et les services qui y sont associés.

La société a connu une croissance remarquable depuis ses débuts. Aujourd’hui, Putters International est l’une des sociétés de déménagement international majeures en Belgique.

 

 

  

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partenaires et accréditations

Le Réseau Harmony Relocation

Putters International est membre du Harmony Relocation Network, un réseau mondial de sociétés de déménagement privées et expérimentées reposant sur des valeurs familiales et une expérience sur plusieurs générations. Le réseau rassemble des partenaires engagés en faveur de la création d’une infrastructure mondiale solide basée sur des technologies de pointe, un système de qualité certifié ISO et le respect de critères de durabilité inégalés.

 

Fédération Internationale des Déménageurs Internationaux FIDI

FIDI est une fédération internationale des professionnels des déménagements internationaux. Depuis sa fondation en 1950, FIDI s’est engagé à élever la barre dans le monde du déménagement international. Ce réseau compte plus de 500 sociétés de déménagement retenues pour la qualité de leurs services. Les conditions d’admissions des membres sont strictes et reposent sur les aspects opérationnels, financiers et administratifs des entreprises. Chaque année, les membres FIDI se réunissent pour étudier comment améliorer la coopération entre eux et aborder la thématique de la qualité du service de déménagement en général. À cette fin, FIDI a développé le programme FAIM. L’accréditation FIDI FAIM est la plus importante dans le monde du déménagement. Cette accréditation est auditée tous les deux ans par Ernst & Young et n’est attribuée qu’aux sociétés de déménagements internationaux les plus performantes. Vous êtes ainsi certain d’avoir fait le bon choix. En tant que société de déménagement international accrédité FIDI, Putters International répond aux critères de qualité du plus haut niveau.

 

 

IAM – La société internationale de déménageurs (USA)

L’IAM (International Association of Movers) représente plus de 2000 sociétés dans plus de 170 pays. Plus que des déménageurs, ces sociétés sont des partenaires dans l’innovation du déménagement, l’expédition, la livraison, la logistique et les services associés. L’affiliation IAM incarne la force, la confiance, la diversité, l’éthique, la fiabilité et la responsabilité.

Close

About us

Putters international moving company Request your quote

About us

Company

Putters International is an international moving company. Since its foundation back in 1923, it has been providing cost-effective and dedicated national and international moving services, including transport, handling, storage and related services.

The company started out small, but over time, developed into one of the leading international moving companies based in Belgium.

 Putters International Movers 

 

 

 

 

 

 

Partners and accreditations

Harmony Relocation Network

Putters International is a proud member of Harmony Relocation Network, a global network of locally owned removal companies, upholding strong family values through generations of heritage and moving experience. We are a network of committed partners, brought together in one global and solid infrastructure with cutting-edge technology, an ISO-tested quality system and leading sustainability criteria.    

 

FIDI global alliance of international removal

FIDI is a global alliance of professional international moving and relocation companies. Since its foundation in 1950, FIDI has been a pioneer in raising the bar within the world of international relocation. Its international network totals more than 500 moving companies selected for their levels of quality and service. Admission requirements for prospective members are strict, addressing operational, financial, and administrative aspects of their business. Every year, FIDI members meet to discuss ways to improve mutual partnership and cooperation, as well as improving relocation service quality as a whole. To this end, FIDI came up with the FAIM program. FIDI FAIM certification is the highest level of accreditation in existence within the relocation world. It is only awarded to top international moving companies and is audited every two years by Ernst & Young. This means that you can be certain you’ve made the right choice. Putters as a FIDI-accredited international moving company stands for quality of the highest level.

 

IAM – The international associtation of movers (USA)

The International Association of Movers represents more than 2,000 companies in over 170 countries. More than movers, then companies are partners and innovators in the delivery of moving, forwarding, shipping, logistics and related services. IAM affiliation increasingly signifies strength, trust, diversity, ethics, reliability and accountability.